La Maison des Réseaux de Santé de Savoie est engagée dans une démarche qualité. Dans ce cadre, elle recueille les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de formation.

ATTENTION : une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.
Une demande d’avis, d’information, de clarification n’est pas une réclamation, elle est à adresser au référent de la formation et ne sera pas traitée via ce formulaire.

Si vous êtes dans l’impossibilité de remplir ce formulaire, vous pouvez adresser votre réclamation par téléphone ou les transmettre à un de vos interlocuteurs actuels de la MRSS.

Démarche

  • vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des réclamations
  • nous accusons réception de votre réclamation
  • nous analysons votre réclamation dans les meilleurs délais
  • nous évaluons sa pertinence / sa recevabilité
  • nous l’analysons plus précisément et revenons vers vous pour une solution

    Vous pouvez en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits en adressant un message à info@mrss.fr et/ou en consultant le document «traitement des données à caractère personnel»